Disrupt’Campus Toulouse signe avec le Crédit Agricole Toulouse 31

Publié le 19 février 2019 Mis à jour le 25 février 2019

Un engagement sur des actions concrètes.

Mains liées cercle
Le Crédit Agricole Toulouse 31 et Disrupt’ Campus Toulouse annoncent la signature d’un accord de partenariat. Un engagement sur des actions concrètes : promotion, soutien financier et animation du dispositif Disrupt' Campus Toulouse.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 assurera la promotion de Disrupt’ Campus Toulouse et sera impliqué dans l’organisation de son challenge de fin d’année : le Crédit Agricole Toulouse 31 fera partie des membres du jury et remettra des cadeaux aux étudiants participants. Le challenge sera doté de 1000 euros de prix.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 accompagnera ensuite les étudiants qui le souhaitent dans leur démarche de création d’entreprise à travers son dispositif "les cafés de la création".

L’Université Toulouse Capitole, l’Université Toulouse - Jean Jaurès et l’Université Toulouse III – Paul Sabatier, avec le soutien de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et de son pôle entrepreneuriat PEPITE-ECRIN, ont mis en place Disrupt’ Campus Toulouse, un dispositif pédagogique interdisciplinaire qui apportera aux étudiants comme aux salariés d’entreprises, les compétences nécessaires à la gestion de projets de transformation numérique, à l’entrepreneuriat et à l’innovation.


Crédit Agricole Toulouse 31, banque proche et connectée, est le premier partenaire de l’économie départementale.

Il s’engage pour l’inclusion numérique et l’innovation sous toutes ses formes, grâce à des actions de réduction de la fracture numérique et de soutien à des initiatives innovantes. Le Crédit Agricole Toulouse 31 soutient également la promotion et le développement de l’entrepreneuriat chez les jeunes au travers de ses Cafés de la création, de son comité Start me up et de sa Fondation d’entreprise Projets Passion Jeunes.