-
Partager cette page
Aide personnels UT2J
Compte ENT
J’ai perdu mon mot de passe :
Consultez les erreurs fréquentes, faites un diagnostic de votre compte ou demandez la réinitialisation de votre mot de passe.Mot de passe initial
Pour les enseignants titulaires, contractuels, ainsi que les BIATSS (personnel recensé dans Harpège), il s'agit de votre code INSEE (numéro de sécurité sociale) avec la clé sans espace.Pour les enseignants vacataires, passés par SAGHE, la dernière procédure en date vous propose d'initialiser vous-même ce mot de passe, au 1er accès à SAGHE.
Je n’arrive pas à me connecter en salle informatique/multimédia
- Assurez-vous que votre compte ENT soit bien activé.
- Attention aux majuscules/minuscules (touche « Verr.Maj » peut-être enfoncée.)
- Si votre identifiant (prenom.nom) fait plus de 20 caractères, rajoutez-y « @i-univ-tlse2.fr »
- Vérifiez que vous avez sélectionné le bon domaine : UTM.
- Si vous êtes dans une salle de cours qui ne vous permet pas de sélectionner le domaine UTM, faites précéder « UTM\ »
Pour tout autre problème
Ecrivez à sos-ent en précisant bien votre situation et en décrivant le plus exactement possible la nature de votre problème et comment cela se traduit concrètement lors de vos manipulations.Plateforme pédagogique Iris
J'ai besoin d'être accompagné sur IRIS ou Limesurvey, j'ai un projet pédagogique à mettre en œuvre, je désire emprunter du matériel audiovisuel, je souhaite réaliser un film ou une captation vidéo, je veux un espace de diffusion web :
J'adresse ma demande sur MINGUS, depuis mon ENT (icône casque-micro en haut de page) ou à cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr
Je ne vois pas apparaître tous les cours que j'assure sur IRIS :
Pour les enseignants, les droits d'accès et d'édition sur Iris sont ouverts au cas par cas, adressez la demande à MINGUS.